TÉLÉCHARGER DOFUS BETA TEST 2.17 GRATUITEMENT

Cette mise à jour verra l’introduction de la Dimension Obscure, avec un nouveau Super-vilain, mais aussi un nouveau système de compagnons, de nombreuses modifications de rééquilibrage, et bien d’autres choses encore. Vous avez suivi les instructions de Ronald le Sage Lenald? Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses… et de vous mettre en quête du Dofus Émeraude! Les ambiances sonores ont désormais un fondu sonore plus court que celui des musiques. Vous avez exploré la forêt Maléfique à la recherche du Dark Vlad? Tout ou rien ne fait plus de dommages aux alliés et ne soigne plus les ennemis. Le PNJ Oshar Marif ne sera plus présent dans la caverne du Koulosse si les aventuriers possèdent déjà le sort Apprivoisement de monture.

Nom: dofus beta test 2.17
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 45.33 MBytes

Si vous avez déjà assisté le Captain Amakna dans sa lutte contre le mal, un nouveau défi vous attend: Les boussoles de direction qui sont placées automatiquement via des quêtes ou PNJ par exemple fonctionnent désormais correctement avec les dkfus négatives. Difus récompense en Kamas est ajoutée. Nowa vous a donné son Dofawa? La limite de cumul du bonus aux dommages de poussée passe à 1 à tous les niveaux du sort. La position du compagnon peut être modifiée en phase de préparation du combat. Le temps de relance est fixé à 5 tours.

La zone de Tainéla est entièrement refaite ainsi que le donjon Bouftou: Les compagnons sont considérés comme des personnages supplémentaires par les systèmes de Challenges et de Succès.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT ALMAZIAN POP SYMPHONY

dofus beta test 2.17

Le bonus de puissance est augmenté. Perception rend des points de vie.

Dofus : Bêta et notes de version de la 2.17

Occasionne désormais des dommages Feu en croix et attire les cibles vers le centre du piège. La limite de cumul des bonus passe à 1.

dofus beta test 2.17

Dans l’interface de nourriture des montures, les quantités supérieures à sont correctement gérées. Le panneau des attitudes est correctement accessible lorsque le personnage est transformé en fantôme.

Le nombre de lancers par cible passe à 2 au niveau 6 du sort. Les invocations du Père Fwetar sont revues les dfous faibles sont désormais plus puissantes et celles qui étaient trop puissantes sont plus faibles. Modifie les sorts suivants: Tesh nouveau système de compagnon permet de contrôler un personnage supplémentaire en combat.

Dofus : Bêta et notes de version de la – L’actualité des MMO – Forum Univers Virtuels

Dans les interfaces d’équipement et de titre et ornements, l’orientation du personnage peut .217 être changée. Permet désormais de se téléporter symétriquement derrière la cible. Bêta et notes de version de la 2. Peut aussi se lancer en diagonale. Un nouveau Succès est ajouté pour les personnages ayant terminé la quête Chaud du S.

Le tour suivant, les dégâts qu’elle subit sont doublés. Dans le Grimoire, une interface dédiée est ajoutée, elle permet de lister les différents compagnons, de les équiper, les déséquiper et consulter leur histoire, leurs caractéristiques et leurs sorts. Dans le menu principal, la liste déroulante des serveurs de jeu est désormais triée par date de dernière connexion.

  TÉLÉCHARGER PROGRAMME IDDAA GRATUIT

Le bonus du Dofus Emeraude est augmenté de façon rétroactive.

Un Ornement et un titre peuvent être obtenus en récompense. Il est désormais possible de pousser ou attirer les tourelles Steamer. Aussi étiqueté avec Dofus, Ankama, 2. La position du compagnon peut être modifiée en phase dofuw bwta du combat.

Cliquer avec le bouton de la molette sur une notification ne fait plus disparaître les boutons affichés dans les autres notifications déjà ouvertes. Doofus désormais un bonus aux soins et un malus aux dommages fixes.

Roue de la Fortune: La zone d’effet est réduite: Alliances de guildes et villages de conquête: Le malus de portée est augmenté mais ne dure plus qu’un tour. Emmie Gest propose désormais la quête Malédiction!

dofus beta test 2.17

Le tout est ensuite divisé beya 2. Ttest ensembles de couleurs générés aléatoirement sont désormais plus pertinents, les couleurs veta mieux assorties et les personnages fest sont rofus plus cohérents et agréables à regarder. Les dommages reçus par le lanceur au tour suivant le lancer sont réduits.