TÉLÉCHARGER GALACTIK FOOTBALL SAISON 3 VF GRATUITEMENT

Warren loupe son tir aux buts alors que D’Jok met le sien. Rocket a emporté la jeune fille inconsciente jusqu’à son abri. Un peu plus tard, lorsque le vaisseau d’Aarch se pose à son tour sur le toit de la faculty, les policiers affirment être venus chercher la fille de l’Ambassadeur d’Obia, Tia, qui aurait fait une fugue. Bennett et Arty informent Sonny et Clamp de ce qu’est devenu Rocket. Après que D’Jok a quitté l’équipe, Arthegor donne le brassard de capitaine à Rocket. Il dialogue avec son héros qui n’est autre que son oncle puis il remonte sur son snow jet et met les gaz. Rocket est de retour chez les Snow Kids mais joue très perso dans l’holo-entraîneur.

Nom: galactik football saison 3 vf

Il tente alors de convaincre Norata, son frère, de laisser jouer son fils. À l’intérieur de son laboratoire sous-marin, Vega menace Phénix de révéler sa véritable identité au monde. LAa saison 3 est sorti a la télé sur disney xd mais ta pas le cable. Cette course poursuite s’achève par une belle glissade du gamin le long d’un toit, qui atterrit aux pieds de Aarch. De son côté Aarch rend visite à son frère Norata, ancien défenseur dans l’équipe de football d’Akillian.

En vain, car cette dernière l’ignore royalement. AAA 4 août à TIA – 28 févr. Ou tu peux tout simplement ecrire galactik football strearming.

La rupture

Pendant ce temps dans la sphère du Netherball, Clamp découvre le dispositif qui capte le Fluide des joueurs. Il doit perdre la finale de la Cup s’il veut retrouver son père vivant.

TÉLÉCHARGER LOTFI DOUBLE KANON MP3 GRATUIT 2013 GRATUIT

galactik football saison 3 vf

L’équipe enfin au complet entame le quart de finale contre les Shadows. Lord Phénix leur fait injecter du multi-fluide. C’est alors qu’il rencontre son ancien coéquipier, Artegor Nexus.

Thran veut les accompagner. Il est en effet effrayé par la destruction du Genèse Stadium projetée par le sinistre Bleylock.

Dreams-Cartoons – Les dessins animé de toute une vie

Rocket gagne contre Fooyball, puis rejette les supplications de Tia. La Ligue conclut dès lors que Rocket a utilisé le souffle à juste titre, et lève sa suspension. Je voudrais pouvoir les regarder sur des sites internet car ils ne passent pas encore à la télé. Il projette de construire une équipe de football afin de participer au prochain tournoi galactique.

Il déclare qu’il va quitter le Netherball.

galactik football saison 3 vf

Saisob que Rocket et Tia sont en train de courir sur la plage, ils rencontrent Nikki 4, une des joueuses de la mystérieuse équipe: Arty tente de forcer la porte tandis que Benett joue tranquillement avec son harmonica. Aussi, lorsqu’il revient auprès de ses coéquipiers, il ne comprend pas pourquoi ces derniers l’accueillent avec autant d’émotion et surtout pourquoi son entraîneur est aussi furieux.

Sinedd leur sauve la vie de justesse tandis que le Deep Arena commence à s’écrouler. Celle-ci, de même que les Pirates, est faite prisonnière dans la prison orbitale de la Technoïde.

Le général Bleylock fait une chute qui aurait pu être mortelle. Les peuples de la galaxie maîtrisent des pouvoirs fantastiques v fluides. La finale reprend avec l’égalisation de D’jok et Sinedd entre en jeu. En venant prendre des nouvelles de son fils, Norata, le père de Rocket, rencontre Tia.

TÉLÉCHARGER XVID4PSP 5.0 GRATUITEMENT

Galactik Football Saison 3 Ep 01

L’entraînement a commencé pour les nouveaux élèves d’Aarch. Les joueurs d’Akillian remportent le matchréconciliant ainsi complètement l’équipe. Sur le terrain, la finale a débuté sur les chapeaux vc roue, et le premier but est marqué par Team Paradisia. Après leur entraînement, les jeunes joueurs apprennent qu’ils vont bientôt jouer footvall premier match: Warren dit à D’jok qu’il est le seul à pouvoir battre Rocket dans la sphère et même s’il n’est pas spécialement pour, c’est le seul moyen de sauver Rocket.

Le match opposant les Snow Kids aux Xenons continue. Les Snow Kids sont entrés dans la légende. Elle remercie Rocket de l’avoir sauvé dans la forêt, et ce dernier la remercie de l’avoir ramené auprès de son équipe avant de l’embrasser. Pendant ce temps des tremblements mystérieux sèment la footbalp sur Paradisia. Nikki 4 essaye de convaincre D’Jok de lui dire comment battre Ahito, mais D’Jok refuse de trahir son ancienne équipe préférant gagner à la loyale.