TÉLÉCHARGER IIS7 WINDOWS 2008 GRATUITEMENT

On va alors commencer à configurer notre autorité en fonction de nos besoins et de notre réseau. Il en existe 2: WebDAV est maintenant activée. Désormais, lorsque nous nous connectons à notre FTP, nous avons le message de bienvenue. WebDAV est une extension du protocole http permettant de partager, récupérer, déposer et synchroniser des fichiers facilement à travers le Web.

Nom: iis7 windows 2008
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 17.61 MBytes

Modification du fichier web. Nous avons vu comment installer simplement wimdows serveur Web IIS 7. Notre autorité de certification créée, on va générer un certificat auto-signé pour utiliser SSL. Une fois lu, Windows listera toutes les fonctionnalités que vous pouvez intégrer à votre serveur web. En cliquant sur le certificat, nous pouvons voir des informations complémentaires notamment que la connexion est chiffré via SSL bits.

Le second onglet permet de définir les utilisateurs pouvant accéder au WebDAV.

Microsoft IIS 7 – Installer un certificat SSL

Pour commencer, créez une nouvelle connexion et configurez-la comme suit: Nous allons interdire une machine du réseau à accéder au site. Il existe principalement 2 fichiers: Après avoir validé le certificat, le client est authentifié et la connexion est chiffrée. Vous arrivez alors sur toutes les pages reconnus pour être des pages de démarrage.

  TÉLÉCHARGER VIP72 SOCKS-SETUP GRATUIT

Vous voyez alors les utilisateurs connectés à votre serveur FTP. Nous allons donc interdire cette IP. Politique de confidentialité Mes liens favoris Proposez un article Contact Auteur.

Pour commencer, choisissez le certificat. Ici, nous pouvons accéder à notre site sur le port 80 port http par défauten tapant. Et après tu peut installer php sur ton serveur. Inscrivez ensuite ce lien dans votre navigateur pour tester votre page:. Introduction Nous allons voir au cours de ce billet comment installer simplement un serveur web sur Windows Server Il est aussi possible de uis7 en place le protocole SSL pour chiffrer les données entre le serveur et le client.

Nous avons vu comment installer simplement un serveur Web IIS 7.

iis7 windows 2008

Une fois le bon chemin sélectionnez cliquez sur extraire. On peut également configurer les pages par défaut que va charger le serveur IIS lorsque vous arrivez sur le site. Login to your account Identifiant Mot de passe Se souvenir de moi. Il faut configurer les autorisations pour accéder au partage de fichier.

WebDAV est maintenant activée. Les quatre options à cocher sont ASP. Windlws notre serveur sur différents navigateurs.

IIS 7 sur Windows Server

La première fenêtre vous présente un récapitulatif des différents services installer, lorsque vous avez tout vérifié, cliquez sur Installer. On va alors commencer à configurer notre autorité en fonction de nos besoins et de notre réseau.

  TÉLÉCHARGER FLASH PLAYER 10 ACTIVEX CLUBIC

Par défaut, tous les windoqs y ont accès. Nous allons rediriger notre site vers www.

Windows Server 2008 : IIS 7

Windoww fois lu, Windows listera toutes les fonctionnalités que vous pouvez intégrer à votre serveur web. Puis cliquez sur Next. Une fois fait dans le menu du wimdows faite visualiser le site et vous verrez votre site! Modification du fichier web.

Modification du fichier applicationHost. Score de 2basé sur 2 votes. Nous allons voir au cours de ce billet comment installer simplement un serveur web sur Windows Server Cliquez sur suivant et acceptez la licence. Vous pouvez voir que Windows a intégré un descriptif à chaque role, utile pour ceux qui ne sont pas familiarisé avec Windows Server et avec la notion de role. Maintenant, les utilisateurs anonymes peuvent se connecter et ne peuvent pas modifier, créer et supprimer des fichiers.

iis7 windows 2008