TÉLÉCHARGER VLC LINUX MANDRIVA GRATUIT

C’est le signe d’un fou, qu’avoir honte d’apprendre Ubuntu Installer Vlc sous Mandriva Bonjour, je viens de me mettre à linux J’ai installer mandriva free qui est je trouve assez bien. Nous pouvons à présent installer très simplement des logiciels comme VLC ou encore Azureus par le biais du gestionnaire de logiciels dans le centre de controle: Tu n’as vraiment pas bien cherché dans les liens que je t’ai donné. Que veux-tu répondre aux trolls imbéciles d’une personne comme toi? Niveau périphérique c’est même pitoyable! Mandriva n’a rien d’une distribution simple et elle devrait pas être recommandée aux débutants note:

Nom: vlc linux mandriva
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 41.59 MBytes

Ben ouai, le gars de base, va a la fnac pour essayer Linux dont on lui a dit du bien et que c’est gratuit. Si y’en a une qui a bien failli me faire abandonner Linux c’est elle ; tout les jours j’avais un problème différent. Nous pouvons à présent installer très simplement des logiciels comme VLC ou encore Azureus par le biais du gestionnaire de logiciels dans le centre de controle:. Je répondrais juste à ça pas pour troller mais pour rétablir quelques vérités: Elle oblige trop souvent à farfouiller les fichiers systéme c’est pas ce qu’un débutant veut.

Pour le coup d’aller chercher un soft gratuit à vllc fnac, faut être con, y a forcément déjà les frais du cd,de la boîte et de port.

  TÉLÉCHARGER DOUAA MP3 SOUDAIS GRATUIT

Commenter la réponse de eden La première Mandrake 5. Signaler Commenter la réponse de ben Labbaipierre1 utilisateur anonyme et 89 utilisateurs inconnus. Commenter la réponse de durock. Posez votre linuc Signaler. Les gestionnaire de paquet urpmi a été développé plus tard.

Jean qui a passé 15 ans sous windows fout Linux a la poubelle. Ben ouai, le gars de base, va a la fnac pour essayer Linux dont on lui a dit du bien et que c’est gratuit. J’ai dl vlc puis je l’ai mis dans un dossier puis je l’ai extrait mais je n’arrive mandriga à l’installer.

Autrement dit, on pouvait difficilement écrire une plus grosse sottise que. Bien sur elle est plus simple qu’un gentoo ou qu’une slackware n’empêche qu’elle reste assez complexe vu les différents bugs que l’on peut avoir. Bonjour, Merci pour ces informations. On m’a toujours conseillé Mandriva pour commencer Nous pouvons à présent installer très simplement des logiciels comme VLC ou encore Azureus par le biais du gestionnaire de logiciels dans le centre de controle:. Heureusement Mandriva est disponnible avec Gnome pour relever un peu le niveau!

Merci beaucoup et à bientot. Non2 Messages postés Date d’inscription mercredi 19 décembre Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 8 janv.

vlc linux mandriva

Mandriva n’existe que depuis suite au rachat de Conectiva mandtiva MandrakeSoft. Signaler Commenter la réponse de eden Disponible pour Windows et Linux, 7-Zip est un utilitaire mandrivs compression gratuit particulièrement puissant.

  TÉLÉCHARGER DIDAPAGES 2

Commenter la réponse de jeanbi.

Installer vlc sous linux [Fermé]

Tu me connaîs mal. Nous pouvons à présent installer très simplement des logiciels comme VLC mandruva clc Azureus par le biais du gestionnaire de logiciels dans le centre de controle: Tutoriels Installer un logiciel simplement sous Mandriva Linux.

vlc linux mandriva

RedHat a été créée en 93 et jusqu’en ne proposait qu’une seule distro nommée RedHat Linux, séparée en deux branches après la version 9: Elle oblige trop souvent mnadriva farfouiller les linu systéme c’est pas ce qu’un débutant veut. Utilisateur anonyme – 3 juil.

instaler vlc sur mandriva – Linux – LOGICIELS – FORUM high-tech

A mon avis tu n’a jamais lu les posts sanglants de paulux1 envers ceux qui n’ont toujours pas compris la llinux du libre Rien qu’avec cette réponse ca prouve que tu n’as RIEN compris.

Les précédentes se nommaient Mandrake x. Commenter la réponse de Non2. Tu n’as vraiment pas bien cherché dans les liens que je t’ai donné.

vlc linux mandriva

Un accès au club si tu remplace club par communauté c’est pareil